mardi 1 février 2005

Fin d'une epoque

Queenstown me plaisant beaucoup, je decide de prolonger mon sejour de plusieurs jours.
Le lendemain de ma folle journee de sauts, je decide de louer un VTT pour explorer les fabuleux environs de Queenstown, en particulier la chaine de montagne des "Remarkables". Je me suis vraiment fait plaisir, avec des superbes chemins de VTT assez peu frequentes, alternant portions techniques et chemins roulants au panorama superbe...

Le seul hic, c'est qu'apres quasiment 6 mois, j'ai perdu une bonne partie de ma technique. Du coup, je suis tombe trois fois... mais rien de grave!
Le soir meme, je retrouve Tomas, qui la veille m'avait envoye un mail. Ensemble, nous testons la tres bonne et tres active vie nocturne de Queenstown.
Ca a ete d'autant meilleur que nous avons retrouves - par hasard -plusieurs connaissances: des argentins dont Tomas avait fait la connaissance un mois auparavant; et des americains avec qui j'avait travaille a Tauranga! 
Mais ce n'est pas fini: le lendemain en me promenant dans les rues, je tombe sur deux copines allemandes de Tauranga!
Mes derniers jours de voyageur solitaire n'ont donc pas ete synonyme de solitude.
Derniers jours de voyageur solitaire? En effet, Rebecca arrive demain a Auckland pour 40 jours de voyage avec moi: la fin d'une epoque!